Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance

Nouvelle allianc crée ! univer 41 nom : Virgin Tag : VIR venez nombreux, tout le monde est le bienvenue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ombres] Vs [SithJedi]

Aller en bas 
+6
Venom
The prOdiGy
MTK1
zekillers
le bo goss
DavidBelga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyVen 27 Oct - 14:48

Vu que je ne peux accéder à la partie diplomatique ( c'est stupide je dois dire... ), je post ici...




[Ombres] Vs [SithJedi] Galaxie2jj4



Pour l’honneur des Ombres, je viens devant vous,
Par la confiance de Killzone, je me présente à vous,
DavidBelga, Chancelier des Ombres,
Pour vous déclarer la guerre je suis là,
Pour vous, cette semaine sera sombre,
Pour nous, la victoire sera là.

Vous n’êtes pas des amis,
Vous n’êtes pas des ennemis,
Nous vous avons choisis parmi les autres,
Non parce que nous ne vous apprécions pas,
Juste pour que notre cause soit connue de tous les autres,
Et que l’on ne nous ignore pas.

Même moins forts et moins nombreux, la victoire sera nôtre,
Car en nous coule le sang des guerriers, ceux qui ne meurent jamais,
Ceux qui sont, même affaiblis, toujours présents, à jamais,
Je parle bien sûr des Ombres, notre clan bien-aimé.
La chance n’est décidément pas des vôtre.



[Ombres] Vs [SithJedi] Eclairkz7



[HRP]


( Pour ce que j’ai dis que nous allions obligatoirement gagner, ce n’est que pour le RP, même si nous ferons tout notre possible pour vaincre.
Nous ne sommes pas prétentieux. )

Classements :

Clan des Ombres :

En points --> 125°
En vaisseaux --> 109°
En recherches --> 100°

Nombre de membres : 12


SithJedi :

En points --> 113°
En vaisseaux --> 127°
En recherches --> 10°

Nombre de membres : 39


Conditions :

La guerre durera une semaine, de ce jour jusqu’au 5 novembre.
L’alliance avec le plus de pertes sera la perdante, mais, pour éviter un trop gros massacre, que ce soit pour nous ou pour vous, les pertes n’excèderont pas les 65 millions.

Seuls les rapports postés sur le Forum officiel seront pris en compte, pour une meilleur compréhension et pour que tout empereur puisse profiter de notre guerre.


Nos respectives Wing ne participeront évidemment pas à cette guerre.
Aucun allié, aucun mercenaire, c’est-à-dire aucune aide extérieure ne pourra être fournie aux alliances, qu’elle soit commerciale ou militaire.
C’est tout simplement un face à face entre nous.

J'irai demain matin sur le forum officiel, déclarer la guerre, j'y ferai deux topic, un exclusivement pour les rapports de combat, et un autre pour le RP. Ainsi la comptabilisation des pertes sera plus aisée.

Nous espérons que vous respecterez ces quelques règles.
Moi, Killzone et tout notre clan espérons que cette guerre sera faite de fair-play, d’honneur, et que les floodeur, les menteurs, les traîtres,… s’abstiendront de venir nous embêter.

Nous vous souhaitons bonne chance, que vos raids soit beaux, tout comme les nôtres, et que la sympathie règne entre nous après la bataille.



[Ombres] Vs [SithJedi] 1474xb5
Revenir en haut Aller en bas
le bo goss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyVen 27 Oct - 23:36

j'espère que cette guerre sera fayr-play. et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
L.D
Invité




[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyVen 27 Oct - 23:37

voila je souhaite comme la dit le bo goss une guerre fair-play et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
zekillers




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 3:50

oué bonne guerre a vous sithjedi
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 3:51

Bon... je vois que vous vous connectés et vous ne répondez même pas... c'est quoi ça pour des chefs? Hein? Faudrait se réveiller svp, sinon ce n'est pas marrant...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MTK1

MTK1


Nombre de messages : 306
Age : 85
Localisation : sur mon PC
Date d'inscription : 13/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 5:40

lord demon (1349e alias LD) position: 1:183:12 / 1:183:9 / 1:183:15 / 1:185:15 / 1:200:9 / 1:237:7 /
Balrog (Non classé) position: 1:21:11 / 1:19:4 / 1:15:8 / 1:25:10 / 1:201:12 /
zdenko (Nc) position: 1:21:1 / 1:21:2 / 1:21:15 / 1:22:6 / 1:22:7 / 1:24:12 / 1:24:13 / 1:24:15
DavidBelga (1477e alias db) position: 6:311:8 / 6:311:9 / 6:312:5 / 4:167:6
Killzone (nc) position 4:167:10 / 4:167:10 / 4:165:7 / 4:165:9 / 4:164:7 /
scorpio (1476e) position 1:203:8 / 1:206:7 /



Leur wings W.ombres
slanesch 2:420:5
guilord 2:78:8
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 6:30

Vous faites comme vous voulez mais normalement vous devriez faire un topic pour ça et faire ça sur ce topic là, pas ici...

Mais bon, faites come bon vous semble.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 12:54

Excusez-moi, mais je ne peux que protester...
Le joueur ZaRma vous a rejoint après la déclaration de guerre... et qui plus est, il est classé...

Pour tout vous dire je m'assois sur mon fauteil, je me connecte et... une flotte ennemie en direction de ma planète... mmmh... 3 sondes! Heureusement, mais en y regardant de plus près je remarque qu'elle vient de [1:336:11]... je vais dans le menu galaxie aux coordonnées indiquées et, étrange, il ne fait partie d'aucune alliance ce ZaRma...
Je lui envois un message pour lui demander quelle est la raison d'un espionnage aussi lointain... pas de réponse...

Je vais re-vérifier les coordonnées et, stupéfait, je vois qu'il est entré dans votre alliance!
Mais qu'elle coïncidence, il espionne de G1 ma PM en G6 et au même temps il entre dans votre alliance...

Ah, une réponse, maintenant que je rédige ce message il me dit qu'il s'est trompé de coordonnées... et qu'il je n'a pas que ça à f0utre d'espionner des gars en G6.

Mais tout de même... je me rappelle d'avoir dis que... aucune aide ne pouvait être reçue, il me semble... non?


Alors, après ce récit, je vous demanderais de lui dire que ses RC ne compteront pas, puisque qu'il arrive en pleine guerre...
Car, imaginez que maintenant je demande à un joueur du top 100 de nous rejoindre pour la durée de la guerre, afin de vous attaquer... serait-ce juste? Je ne le pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
The prOdiGy
co-admin
co-admin
The prOdiGy


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : devant OGAME ne PAS deranger Merci
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 12:59

ne vous inquietez pas ses RC ne compteront pas et de plus on le pas pris pour une aide pourla guerre vu qu'il va partir dans pas longtemps on l'a accepter car il se faisait attaquer de tous les cotes il ma envoyer des RC effectivement il se suivait de peu ...

Donc voila nous sommes désolé etje suis d'accord pour que ses RC ne comptes pas

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 13:04

Ok, je suis content de voir que vous êtes honnêtes Wink.

Nous avons déjà posté quelques RC sur le forum officiel Wink, si vous voulez allé les voir...

Bonne chance Wink.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 13:05

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
The prOdiGy
co-admin
co-admin
The prOdiGy


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : devant OGAME ne PAS deranger Merci
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 13:29

bonne chanc et que la vigilance sois avec njous tous !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 13:30

Lol, j'espère que vous ne vous laisserez pas faire, sinon il n'y aurait plus aucun plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
The prOdiGy
co-admin
co-admin
The prOdiGy


Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : devant OGAME ne PAS deranger Merci
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 14:10

ba enfait ceux qui ne sont pas classer je pense qu'il se laisseront faire parce que il n'ont pas grand chose en flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fondateur
Admin
Admin-Fondateur


Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptySam 28 Oct - 18:21

Aucun poste ne serra crée pour ça, si certains d'entre vous, et nous trouve cella amusant, faite comme bon vous semble, mais je vous prie de ne pas attaquer ceux qui ne participent pas a cette guerre, bonne chance aux participant
Revenir en haut Aller en bas
http://blaster59800.skyblog.com
Lord Dem
Invité




[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyDim 29 Oct - 3:49

on est bien d'accord que tous les membres de votre alliance comme la nôtre peuvent être attaqué. Et puis ça serai bien que vous montrer un peu de résistance car je n'ai vue que Squaller posté des RC
. Au faîte bravo pour tes Rc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyDim 29 Oct - 15:49

Tu es marrant toi, comment savoir qui ne pas attaquer?^^

Et puis vous aussi attaquez des joueurs à nous moins forts, et nous ne nous plaignons pas...
Et puis en tant que chef ( je suppose que tu es le chef, Admin ), je pense que ton attitude est très étrange, "aucun poste ne sera créé...", logiquement le chef doit veiller à ce que tout ce passe bien, et non pas rester indifférent ( c'est ce qui m'a parut, que tu étais indifférent... ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fondateur
Admin
Admin-Fondateur


Nombre de messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyLun 30 Oct - 3:34

Cette guerre n'a pas était accepter par tous, certains ne veullent pas entrer en guerre, mais ils doivent suivre l'alliance. De se fait je suis d'accord qu'une guerre instore des batailles, mais avec modérations pour les plus faibles qui sont contre cette guerre.
Aucun poste ne serra crée pour cette guerre uniquement, parseque, le forum va étre remis a jour bientot, donc sa sert a rien de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blaster59800.skyblog.com
Lord Dem
Invité




[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyLun 30 Oct - 8:07

ok, mais au faîte tu est qui ingame car j'aimerai bien savoir ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Harkonnen

Harkonnen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyMer 1 Nov - 8:24

Bonjour,
(désolé de poster ici mais j'ai pas les droits pour la partie commerce.)
Je suis le Seigneur Harkonnen de la wing des DaMNeD.
J'ai vu que vous étiez en guerre.
Je tiens a vous informez que je possede du deutérium a vendre. Si cela vous interesse, contactez moi en mp sur 2:22:12.
Le taux est le suivant: 1M=1,5C=2D
j'ai actuellement 350.000unité dispo.

Cordialement, Seigneur Harkonnen, wing des DaMNeD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sivious

Dark Sivious


Nombre de messages : 369
Localisation : derriere toi avec ma flotte de Vb
Date d'inscription : 03/05/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyJeu 2 Nov - 15:37

Merci seigneur mais je crois que cette guerre touche a sa fin
Revenir en haut Aller en bas
DavidBelga

DavidBelga


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant-son-PC
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyVen 3 Nov - 6:58

Cette guerre est finie, nous l'avons remporté.

Vous vous êtes bien défendu, même si c'était toujours sur les plus faibles ( nous aussi avons attaquer des faibles, mais aussi des forts ).

Bonne continuation, à plus.


Et bravo à nous lol king.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sivious

Dark Sivious


Nombre de messages : 369
Localisation : derriere toi avec ma flotte de Vb
Date d'inscription : 03/05/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyVen 3 Nov - 11:24

Bien bien joué mais il a peu de gloire a votre victoire car vos RC ne sont pas excellents , quel joueur fort a pu etre attaqué , moi par ex je me suis fé sondé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Invité




[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyMer 8 Nov - 7:52

Evil or Very Mad admin toujours aussi lopette ...
j'en avais marre de se serveur alors j'ai balancer mes chasseur leger , et j'ai insulter un joueur et j'ai atendue qu'il me recycle . encore merci d'avoir supromer mon compte sur ce fofo bande de ... moi qui passer le temp sur s'te truc (nase) ... mais j'ai trouvé un forum 10 fois mieu , pas frequenter par des gars qui declare des guerre pour s'amuser a peter des gars faible ..;
Revenir en haut Aller en bas
hedi
Admin



Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : cherche
Date d'inscription : 16/10/2006

[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] EmptyMer 8 Nov - 9:19

eh ben alors qu est ce que tu fais la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombres] Vs [SithJedi] Empty
MessageSujet: Re: [Ombres] Vs [SithJedi]   [Ombres] Vs [SithJedi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombres] Vs [SithJedi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Ambassade :: Pactes Commercial-
Sauter vers: