| Stargate Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Fondateur Admin
| Sujet: Stargate Univers Lun 1 Mai - 8:02 | |
| C'est un jeu comme ogame , qui a pour théme stargate. L'univer 4 va ouvrir jeudi !! , et je vais m'inscrir, je voudrai savoir qui voudrai venir dans ma future alliance la bas? j'ai deja fait un essai dans l'univer 2, 3 et j'ai l'embition d'en ouvrir une. | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 1 Mai - 9:47 | |
| chui partant comme sa ont partira sur de bonnes bases et ont esseyera de resté classé moin de 200 !!!! |
|
| |
Admin-Fondateur Admin
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 1 Mai - 10:03 | |
| | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 1 Mai - 10:22 | |
| et enfaite l'ally se serai pas "THE ORIS" par hazard? |
|
| |
Admin-Fondateur Admin
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 1 Mai - 10:28 | |
| Non, l'alliance que tu as dit est une alliance, d'un autre joueur, moi je veux crée ma propre alliance, qui aurra un lien avec celle ci | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 1 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
Benk Orochimaru
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Quelque part derriere toi!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 25 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 25 Juin - 9:24 | |
| oki va dans l'univer 3 et presente toi dans l'alliance *SGE* et tu dit que t un ami de julian macMahon et de dark rider voilà |
|
| |
Benk Orochimaru
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Quelque part derriere toi!! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 26 Juin - 8:48 | |
| ben alor va iavoir un problm, c ke ia plu de place, mdr, jme suis mis ds le 2, et kan le trois se libere, je go chez vous! a+ et bn jeu!! | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Lun 26 Juin - 12:06 | |
| chui aussi dans le deux si tu veut je fonde une ally et ont voi pour le reste ok?
P.S: le nom de lally serai "divison des survivant" tag "D.D.S" enfin sa reste a négossié |
|
| |
Benk Orochimaru
| Sujet: Re: Stargate Univers Mar 27 Juin - 4:02 | |
| ok, ben jverrai!!
ia ossi dark misterio!! | |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Mer 28 Juin - 13:16 | |
| voilà elle est fonder ya un instant lol PITIER SI VOUS AVEZ DES GRADE SUR STAR GATE AIDEZ MOI!!!! |
|
| |
Benk Orochimaru
| Sujet: Re: Stargate Univers Jeu 29 Juin - 4:26 | |
| a, dsl, jme suis fait une ally ds le serveur 2 ossi!a+ | |
|
| |
coyote Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Ven 7 Juil - 8:33 | |
| je vois que je suis le seul dans le serveur 1 dans stargate ... dans une alliance classé 27 iem sur 750 ... et moi avec mes 650pt mdr ... heurerusement c'est mon cousin qui ma insiter a v'nir lol . |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Ven 7 Juil - 10:36 | |
| dans le 3 j'ai 3600pts et je suis dans une ally nomé "*SGE*" et elle est 2ème sur 800 et je suis avc blaster enfin admin lui il a plus de 10000pts il me semble. .. |
|
| |
coyote Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Ven 7 Juil - 12:07 | |
| roooo le createur il a 85.000 pt mdr |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Ven 7 Juil - 14:22 | |
| t con?je te dit sur atr gate univers et toi tu me repond "roo le créateur a 85000pt mdr"? sa na aucun rapport lol ta descendu conbien de boutteil?lol c la bièrre qui remonte? ^^ |
|
| |
coyote Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Sam 8 Juil - 3:47 | |
| merde pas fait gaffe c'est notre createur qui a 85.000 pt mdr ... |
|
| |
Hebus Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Sam 5 Aoû - 10:22 | |
| Est-ce que Dark Rider est toujours sur Stargate? je lui ai envoyé une demande de candidature et je n'ai pas de réponse |
|
| |
dark rid Invité
| Sujet: Re: Stargate Univers Dim 6 Aoû - 1:49 | |
| lol toi t'es pas malin!! c'est POSTER SA CANDIDATUR SUR LE TAG DE L ALLY et non me donner la candidatur a moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Univers | |
| |
|
| |
| Stargate Univers | |
|